Présentation de Votre organisation

L'association MAPP est une association ayant pour but de réunir les étudiants du master "administration et politiques publiques" de l'Université Paris II - Panthéon Assas. Elle est essentiellement composée des étudiants de ce master mais est ouverte à ceux qui le souhaite !

Étudiants en droit et/ou en science politique, issus de SciencePo, d’école de commerce, des universités françaises ou étrangères, nous avons tous choisi d’orienter notre carrière vers l’intervention publique, ses problématiques, sa gestion, ses acteurs. Le Master 2 Administration et politiques publiques nous nous offre le cheminement intellectuel indispensable au service de l’action publique.

La promotion 2015-2016 du Master compte 23 étudiants dont 3 dans la filière recherche et 20 dans la filière professionnelle.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou bien à visiter notre page Facebook.